Choisissez se dérouillant puissant afin d’éliminer durablement la rouille et les altérations dues à la rouille, pour les pierres dures et contre le lait de ciment.
Comment éliminer la rouille sur la pierre ?
Parfois les intempéries ou les produits abrasifs pour entretenir les pierres laissent entrer de l’oxydation sur leurs parois. Nous vous conseillons ce dérouillant pour éliminer la rouille et la décoloration. Ce nettoyant acide contient des agents spéciaux antirouille. Celui-ci sera d’une efficacité redoutable sur des décolorations dues à la rouille, qu’elles soient dues à la teneur en fer naturel ou d’un traitement subi.
Les résidus de mortier peuvent aussi être supprimés grâce à ce produit. Attention, il vous est impossible d’utiliser le dérouillant nettoyant pour pierre sur du marbre poli, la pierre calcaire, l’eloxal, le zinc et autres matériaux sensibles à l’acide.
Comment appliquer le dérouillant nettoyant pour pierre ?
Le dosage du dérouillant nettoyant est simple, cependant, celui-ci diffère en fonction de la nature et de l’épaisseur du support. Nous vous conseillons de le diluer à hauteur de 7 volumes d’eau pour 1 volume de dérouillant.
Après avoir laissé agir durant 4 à 8 heures (jusqu’à 24h si la rouille est importante), vous pourrez rincer votre support à l’eau. Si vous remarquez des traces de rouille tenaces, répétez l’opération jusqu’à ce que les substances actives agissent.
Quelques conseils pour appliquer le dérouillant :
Vous pourrez traiter environ 15-50 m²/L de dérouillant en fonction de votre support. Si celui-ci est doté de traces de rouille profondes, vous vous rapprocherez de 15m²/L. Une surface comme nos pavés en quartzite pourra être traitée avec facilité et selon son épaisseur vous pourrez traiter jusqu’à 50m²/L !
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.