7 résultats affichés

Margelle en travertin mix

Note 4.67 sur 5
  À partir de 13,00 TTC / pièce

Margelle en travertin silver gris

Note 5.00 sur 5
  16,90 TTC / pièce

Margelle en travertin light

 61 cm x 33 cm ou 120 cm x 33 cm / ép : 3 cm À partir de 19,50 TTC / pièce

Angle sortant pour margelle

 33 cm x 33 cm ép : 3 ou 5 cm À partir de 29,00 TTC / pièce

Angle rentrant pour margelle de piscine

  À partir de 36,30 TTC / pièce

Margelle Cremastern

  44,30 TTC / pièce

Margelle Terrastinus

  44,30 TTC 

FAIRE LE CHOIX DES MARGELLES EN TRAVERTIN

Gage d’élégance et d’authenticité, cette pierre noble est le revêtement parfait pour une terrasse autour d’une piscine ou un charmant escalier. Il est possible de réaliser ces aménagements sans finition mais ce serait passer à côté d’un esthétisme et d’une certaine technicité  !

Quels sont les avantages des margelles de piscine en travertin ?

Les margelles travertin sont prisées pour leur esthétisme, celles-ci permettent d’embellir vos terrasses de piscine ou escaliers. Il est important de bien choisir le type de travertin, le format et l’épaisseur pour obtenir un rendu uniforme et lisse !

Outre son côté esthétique, les margelles en travertin ont des propriétés techniques non négligeables.

Mais pourquoi est-il recommandé de poser des margelles en travertin ? 

La margelle est un matériau important pour la piscine, celles-ci permettent non seulement de délimiter correctement le bassin mais ses finitions permettent de circuler plus facilement autour de la piscine. De plus, comme les margelles sont légèrement surélevées cela permet de limiter les pollutions extérieures (feuilles, insectes, …) et préserver la qualité de l’eau de votre piscine.

Comment choisir une margelle en travertin ?

Pour votre margelle de piscine en travertin Ligerio vous propose différents types de margelles  : margelle en travertin light, margelle en travertin mix et margelle en travertin silver gris

Selon les pierres de travertin déjà présentes autour de votre piscine ou sur votre escalier, un choix de couleur s’impose.

Nous vous conseillons de garder des tons similaires pour harmoniser au mieux votre sol et vos finitions. Vous vous demandez sûrement quelle margelle de piscine choisir ? Quel travertin pour piscine ? N’ayez crainte ! Les margelles piscines pierre de travertin conviennent à n’importe quel aménagement. De plus, leur robustesse leur permet de sublimer tant un intérieur qu’un extérieur. Chez Ligerio nous vous proposons de margelles travertin piscine en différentes dimensions et coloris.

Les margelles travertin mix sont les plus claires ; il s’agit de margelles aux teintes beiges claires et nuances beiges foncé, gris et ocre. Pour les amateurs de produits d’antan, nous vous recommandons les margelles en travertin light extrêmement nuancées et vieillies pour apporter un cachet unique à votre extérieur. Nous vous proposons aussi des margelles piscine travertin gris, celles-ci permettent de créer une atmosphère moderne et élégante autour de votre bassin.

GUIDE DE POSER ET ENTRETIEN POUR MARGELLE TRAVERTIN

Comment poser des margelles de piscine en travertin ?

La pose de margelle en travertin est extrêmement simple que ce soit pour votre piscine ou votre escalier de piscine le plus important est la bonne utilisation d’outils et produits adaptés.

Avant la pose de vos margelles, nous vous conseillons de trier celles-ci afin de réaliser un mélange singulier et original.

Mais comment coller votre margelle de travertin ? Concernant le collage et la réalisation de joints, ces étapes doivent se faire avec des produits adaptés : une colle pour margelles de piscines en travertin et un joint traditionnel ton pierre spécial travertin.

Comment entretenir les margelles en travertin ?

Pour que votre pierre de travertin vieillisse convenablement, nous vous conseillons d’appliquer un imperméabilisant sur votre pierre pour protéger celui-ci des impuretés de la vie quotidienne.

Vous vous demandez sûrement est-ce que la dalle de travertin glisse ? Nous vous assurons que non ! La pierre de travertin possède des propriétés antidérapantes indéniables. De plus, l’utilisation de notre imperméabilisant n’enlèvera pas l’aspect poreux de votre pierre et ne la rendra donc pas glissante !

Si vos margelles de piscine travertin sont protégées, celles-ci se nettoient très facilement avec un peau d’eau claire et de savon naturel. Cependant si votre pierre n’a pas été traité le nettoyage sera plus fréquent mais restera le même.