Ligerio > Découvrez nos produits ! > Décoration > Papiers peints & tissus

Affichage de 1–24 sur 54 résultats

Pêche Maritime

30,80 TTC / mètre linéaire

Jouy le Village

34,50 TTC / mètre linéaire

Peinture pour impression

À partir de 38,70 TTC / pièce

Peinture aspect mat

À partir de 43,20 TTC / pièce

Peinture aspect velours

À partir de 50,70 TTC / pièce

PAPIERS PEINTS & TISSUS

Gage d’originalité,  d’authenticité et de singularité ; les papiers peints et tissus sauront ajouter du peps à votre intérieur !

Chez Ligerio tous les styles vous attendent : historiques, natures, géométriques, contemporains, …

LE PAPIER PEINT

Originaire de Chine, au 16ème siècle les papiers peints étaient peints à la main. Au début du 18ème siècle, en Angleterre, des feuilles étaient collées puis imprimées, c’est la naissance du papier peint comme nous l’entendons aujourd’hui.

Depuis le 18ème siècle, ce revêtement mural est imprimé de manière artisanale mais avec l’arrivée de la mécanisation au 19ème siècle ce processus est devenu industriel.

Aujourd’hui le papier peint est très présent dans les décorations intérieures. Ce revêtement mural intemporel est très facile à adopter mais surtout à poser.

Celui-ci est utilisé par touche pour apporter du caractère à une pièce et une réelle singularité. Ce matériau permet également de structurer les espaces d’une pièce grâce à ces motifs variés : papier peint floral, papier peint géométrique, papier peint contemporain, …

Chaque papier peint se décline sous différentes couleurs et motifs harmonieux. Nous vous proposons des papiers peints artisanaux, respectueux de l’environnement et 100% made in France !

LES TISSUS D’AMEUBLEMENT

Grâce à ses imprimés variés, le tissu d’ameublement permet d’habiller vos meubles en fonction de vos envies.

Du canapé au fauteuil et même aux rideaux ; le tissu d’ameublement permet d’apporter une touche d’originalité à votre intérieur.  Ce matériau est LA solution qui vous permettra de sublimer rapidement et facilement votre intérieur en apportant caractère à celui-ci !