Ligerio > Découvrez nos produits ! > Dallages en pierre

Affichage de 1–24 sur 107 résultats

Carrelage en travertin choix naturel

Note 4.70 sur 5
À partir de 20,10 TTC / m²

Plinthe en Travertin

Note 4.50 sur 5
3,57 TTC / pièce

Dallage à cabochons Comblanchien

Note 4.50 sur 5
53,50 TTC / m²

Dallage à cabochons en pierre de la Nièvre brossée Sur Mesure

Note 4.60 sur 5
Commande sur devisÀ partir de 97,20 TTC / m²

Dallage Saint-Honoré

Note 4.00 sur 5
55,60 TTC / m²

Dallage Cremastern

À partir de 55,10 TTC / m²

Dallage Terrastinus

À partir de 55,10 TTC 

Dallage templiers

À partir de 58,30 TTC /m2

Dallage en grès gris

À partir de 32,10 TTC / m²

Dallage en pierre bleue vieilli

À partir de 44,90 TTC /m2

DÉCOUVREZ LES DALLAGES EN PIERRE DE LIGERIO

Pour votre intérieur ou l’extérieur de votre maison, choisissez un dallage en pierre naturelle ! Une fois que vous aurez testé ce dallage, vous ne pourrez plus vous en passer. Ils confèrent bien des avantages et peuvent être posés n’importe où, peu importe le style de votre propriété. Découvrez tous nos dallages en pierre : les plus claires au plus sombres, les cabochons, les travertins, les damiers

LES AVANTAGES DU DALLAGE EN PIERRE

Connu pour sa robustesse, le dallage en pierre est bien plus solide que n’importe quel autre sol.

La pierre est un matériau très dur qui résiste à tous les aléas du temps. À moins de faire tomber un objet très lourd dessus, il ne se cassera ou ne se fissurera pas.

De plus, il ne vieillit pas, mais se patine, pour un rendu encore plus authentique. C’est un sol intemporel qui traverse le temps sans que l’on ne s’en lasse.

Depuis des millénaires, la pierre naturelle est reconnue comme un sol de qualité. En plus de correspondre à toutes les époques, celle-ci peut être utilisée peu importe le style de votre maison, que cette dernière soit classique, rustique ou moderne.

Le dallage en pierre peut être aussi bien posé à l’intérieur qu’à l’extérieur : dans votre salon, dans votre hall d’entrée, sur une terrasse, autour d’une piscine, etc. En effet, la pierre naturelle ne craint ni l’humidité, ni les tâches (sauf peut-être quelques rares pierres calcaires) et pourra garder sa splendeur originelle pendant des siècles si elle est bien entretenue. Ce carrelage ancien offre un cachet sans précédent. La pierre naturelle est un matériau noble, qui ne passera inaperçu dans aucune maison.

Que diriez-vous d’un bon repas convivial sur votre terrasse en travertin avec un brasero plancha ?

Vous vous demandez comment entretenir et nettoyer un dallage en pierre naturelle ? Ne vous inquiétez pas, cela ne vous prendra que quelques instants !

LES DIFFÉRENTES PIERRES

Nous mettons à votre disposition de nombreuses possibilités quant au choix de votre pierre. Que ce soit des Dallages en pierre claire ou un Dallage en pierre sombre, de nombreux matériaux correspondent à vos envies.

D’abord, nous vous proposons des dallages en pierre naturelle calcaire, comme le Dallage Beaune. Nous vous proposons également des dallages en pierre naturelle, par exemple le Dallage Yonne ou encore le Dallage Nièvre. Vous avez encore bien des possibilités : Dallage en Pierre Bleue ou encore le Dallage travertin, parmi bien d’autres.

Si vous n’arrivez pas à vous décider, nous mettons aussi à votre disposition un dallage plus qualitatif que le carrelage hexagonal, par exemple le Dallages à cabochons, composé de pierre calcaire naturelle et de pierre bleue.

LES DIFFÉRENTS TYPES DE DALLAGE

Du carrelage pierre naturelle au carrelage imitation pierre de nombreux dallages s’offrent à vous.

Le carrelage en pierre naturelle est issu pour la plupart de carrières européennes, ils associent durabilité et esthétisme. Contrairement au carrelage imitation pierre, les dallages en pierre naturelle représentent des carreaux de carrelage en véritable pierre.

Quant au carrelage imitation pierre, celui-ci allie esthétisme et résistance. Le carrelage imitation pierre est un dallage en grès cérame avec un aspect de pierre naturelle sur sa surface.

QUEL CARRELAGE POUR INTÉRIEUR ?

On ne le répètera jamais assez : le dallage en pierre s’accorde parfaitement à tous les styles !

Pour une ambiance moderne et contemporaine, choisissez par exemple le Dallage à damier. Le carrelage terrazzo apporte quant à lui un aspect chaleureux et cocooning à votre aménagement.

Pour un style plus ancien et authentique, tournez-vous plutôt vers le Dallage Abbaye ou encore le Dallage à Cabochons Languedocien. Vous pouvez aussi opter pour un carrelage marbre si vous souhaitez une atmosphère chic et élégante.

Notez que si vous souhaitez sublimer votre sol, nous vous conseillons d’utiliser la plinthe carrelage comme élément de finition.

Peu importe votre projet, vos préférences et vos moyens, nous avons le produit qu’il vous faut ! Un dallage de piscine en pierre naturelle permet de la rendre encore plus chaleureuse, de même qu’un dallage en pierre naturelle pour terrasse la rend plus agréable. Pour cela vous pouvez retrouver notre colle carrelage extérieur qui facilitera vos travaux d’aménagement.

Qu’y a-t-il de mieux que de poser ses pieds sur un sol encore chaud pendant une soirée d’été ?

Gage d’esthétisme et de diversité, le dallage en pierre est un revêtement abritant de nombreux avantages. Alors qu’attendez-vous pour vous laisser tenter ?

Besoin de conseils, d’un devis personnalisé ?

Contactez notre commercial à l’adresse suivante : commercial@ligerio.fr ou par téléphone au

02 36 83 99 09