3 résultats affichés

Petit dallage à damier

Note 5.00 sur 5
 20 cm x 20 cm x 2 cm 166,80 TTC 

Dallage en damier en pierre bleue et pierre calcaire 

  138,00 TTC / m²

Dallage à damier classique

Note 5.00 sur 5
  À partir de 166,80 TTC / m²

DÉCOUVREZ TOUS NOS DALLAGES À DAMIER 

Pour un style authentique ou moderne, les dallages à damier sont des revêtements en pierre naturelle parfaits pour sublimer vos aménagements. 

Ce sont des rééditions du dallage à damier du XVIIᵉ siècle. C’est le sol le plus emblématique du style Louis XIII. 

Classique et traditionnel, ce revêtement apportera beaucoup de personnalité à votre intérieur

Ce damier noir et blanc, que l’on peut retrouver dans des maisons anciennes ou même certains châteaux d’époque, redevient tendance ! 

Du dallage damier pierre bleu au dallage damier marbre, laissez vous séduire par l’élégance et l’intemporalité de ce revêtement ! 

QUELS SONT LES AVANTAGES DU DALLAGE À DAMIER ? 

Connu pour leur élégance et authenticité, le dallage en damier est un revêtement original qui saura répondre à vos attentes. 

Ce dallage est fabriqué à partir de pierre naturelle. Sa particularité est sans aucun doute ses nuances de couleurs qui oscillent du blanc au noir. Par ailleurs, l’alternance des dalles de couleurs permet de jouer sur les surfaces et donne une impression de profondeur à votre pièce. 

Plus robuste qu’un carrelage damier, ce dallage apporte une réelle plus-value à vos aménagements. 

LES CARACTÉRISTIQUES DU DALLAGE À DAMIER 

Notre Dallage à Damier Classique ainsi que notre Petit Dallage à Damier sont constitués de marbre vieilli, une matière noble et élégante

Tous nos carrelage damier noir et blanc, offrent un charme inconditionnel aux pièces dans lesquelles on les retrouve.

Les dallages à damiers peuvent aussi bien être posés droit qu’à la diagonale. Cela dépend du rendu que vous souhaitez apporter à votre aménagement. 

Ces revêtements sont disponibles sous plusieurs dimensions et plusieurs épaisseurs selon les références. Ce type de dallage apporte originalité et donne une impression d’espace voire même de profondeur à votre pièce. 

COMMENT ASSOCIER CARRELAGE ET PARQUET ? 

Vous hésitez entre le carrelage damier et le parquet ? Mais pourquoi devriez-vous faire un choix ? La tendance est au mélange des matières alors n’hésitez pas à mélanger les matériaux

L’association des matériaux permet de créer des cloisons pour délimiter la salle de bain de votre chambre ou encore la cuisine de votre salon. 

Pour réunir le parquet et le carrelage, plusieurs solutions s’offrent à vous. 

Vous pouvez par exemple réaliser une marche pour délimiter clairement les espaces. Aussi vous pouvez utiliser une barre de seuil qu’elle soit en bois ou en métal, celle-ci sépare les deux pièces. Enfin vous pouvez faire empiéter votre carrelage sur votre parquet pour créer un fondu des deux matériaux. 

Plusieurs solutions se présentent à vous mais nous vous assurons que cette association apportera un réel cachet à votre aménagement ! 

Besoin de conseils, d’un devis personnalisé ?

Contactez notre commercial à l’adresse suivante : commercial@ligerio.fr ou par téléphone au

02 36 83 99 09