Ligerio > Dallages en pierre > Dallages en pierre claire

Affichage de 1–24 sur 51 résultats

Vous appréciez les dallages en pierre ? Alors découvrez notre collection de dalles en pierre claire.
Ligerio - Devis
Ligerio - Echantillons
Ligerio - Livraison

QUEL DALLAGE EN PIERRE CLAIRE CHOISIR ?

Nos dallages en pierre claire sont des dallages en pierre naturelle aux teintes claires et épurées. Idéal pour apporter de la luminosité à vos espaces, ceux-ci se posent aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Notre large sélection vous offre la possibilité de choisir un dallage dans le style qui vous correspond : de l’ancien au moderne en passant par le rustique et le contemporain. Par exemple, Ligerio vous propose un dallage en pierre de castellane, un dallage en pierre calcaire blanche  ou encore un dallage abbaye. Choisissez la teinte qui vous correspond. Découvrez également notre sélection de carrelage travertin.

COMMENT POSER DU CARRELAGE MURAL ?

Pour procéder à la pose de votre carrelage, vous devez disposer d’un support stable et propre. Nous vous conseillons de poncer votre mur si besoin.

Ensuite, disposez la colle sur votre mur pour pouvoir y disposer vos carreaux de bas en haut. Encrez le carreau dans la colle à petits coups de maillet.

L’avantage de ce dallage est qu’il peut se poser dans n’importe quel espace de votre maison, permettant de laisser libre cours à votre créativité. Par exemple, le Dallage Antiqua fonctionne parfaitement comme sol de cuisine qui s’étend vers un patio ou une terrasse et peut être parfait pour limiter votre jardin.

COMMENT FAIRE UN DALLAGE EXTÉRIEUR ?

La particularité des dallages en pierre est qu’ils sont très résistants aux intempéries, aux chocs et vieillissent peu dans le temps. Découvrez toutes nos références de dallages en pierre claire. Dimensions, teintes et aspects, de nombreuses possibilités s’offrent à vous ! Et si les dallages en pierre claire ne vous conviennent pas venez découvrir nos dallages en pierre sombre.

Leur résistance permet d’en faire un dallage extérieur sans se soucier de leur durabilité. La technique de pose est similaire à celle pour un dallage intérieur. Afin de garantir sa robustesse, veillez à entretenir régulièrement votre dallage.

4.3/5 - (282 votes)