Paiement sécurisé
Ligerio > Paiement sécurisé
Comment régler ses achats sur ligerio.fr ?
Carte bancaire en 1x
Vos coordonnées bancaires sont cryptées et transmises directement via une connexion sécurisée au Crédit Agricole.
ligerio.fr utilise la technologie SSL (cryptage en 128 bits) pour garantir une transaction sécurisée lors d'un paiement par carte bancaire.
ligerio.fr n'a, à aucun moment, accès à votre numéro de carte bancaire.
Carte bancaire en 3x sans frais
Vous avez la possibilité de payer en 3 fois sans frais en carte de crédit avec le Crédit Agricole pour toute commande supérieur à 1 000 euros TTC.
Les paiements en 3 fois sans frais pour les commandes inférieur à 1 000 euros TTC sont effectuées avec notre partenaire ALMA.
Les produits de récupération ne sont pas éligible au paiement en plusieurs fois.
Quelles sont les conditions pour payer en plusieurs fois ?
• Le paiement en plusieurs fois est éligible pour les paniers allant de 50€ à 5000€.
• Les cartes acceptées sont les cartes émises en France de type Visa, Mastercard et American Express.
• Les cartes prépayées et virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées.
Je souhaite payer en plusieurs fois, comment faire ?
Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer en plusieurs fois avec Alma”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un email de rappel 3 jours avant chaque échéance.
Le paiement en plusieurs fois avec Alma est-il sécurisé ?
Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.
Le paiement en plusieurs fois est-il disponible pour tous les articles ?
Le paiement en plusieurs fois est disponible pour tous nos produits et revêtements hors échantillons.
Je souhaite me faire rembourser mais j’ai payé en plusieurs fois avec Alma, que dois-je faire ?
Alma est notre partenaire de paiement mais il ne peut avoir accès à la gestion de nos commandes. Si vous souhaitez annuler votre commande, obtenir un remboursement ou un geste commercial, nous vous invitons à nous contacter au 02.55.99.79.08 ou à nous écrire ici.
Vous avez d’autres questions ?
N’hésitez à vous rendre sur la FAQ d’Alma ou contactez les directement à [email protected]
Crédit travaux
Vous avez la possibilité de payer jusqu'à 80x à partir de 500 euros TTC. Contactez-nous via notre page devis pour faire votre demande de crédit travaux pour l'ensemble de votre projet.
Paiement Partiel
Vous pouvez choisir le paiement partiel. Celui-ci vous permettra de payer 50% au passage de la commande puis 50% à la réception de la marchandise. Ce mode de paiement est disponible à condition que votre limite de crédit autorisé par Ligerio le permette. Le paiement partiel s’effectue par chèque ou par virement, votre commande sera validée dès réception des fonds. Vous pouvez consulter votre limite de crédit dans votre espace LigerioPro.
Chèque
La commande sera validée à la réception du chèque.
Envoyez un chèque à notre adresse avec le numéro de la commande à l'arrière :
SAS Ligerio, 5 rue Georges Morvan, 17000 La Rochelle
Paypal
Vous avez simplement besoin de vous connecter à votre compte Paypal. Pas besoin de réenregistrer vos données bancaires.
Toute la sécurité et la rapidité d'un paiement via Paypal.
Virement
Vous pouvez choisir le paiement par virement lors du passage de votre commande. Votre commande sera expédiée dès réception de votre virement.
IDENTIFICATION INTERNATIONALE | |
Titulaire | LIGERIO SAS |
Adresse de la banque | SG TOURS LOIRE ENT (03614) |
IBAN | FR76 3000 3036 1400 0200 0777 543 |
Code BIC | SOGEFRPP |
N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande dans la zone Motif de votre virement. Pour accélérer le traitement de votre commande, n’hésitez pas à nous envoyer un message dès lors que vous aurez procédé à votre virement.