Ligerio > Découvrez nos produits ! > Braseros > Accessoires pour braseros

15 résultats affichés

Porte bûche rond

Note 5.00 sur 5
51,00 TTC 63,80 TTC / pièce

Porte bûches trepieds

Note 5.00 sur 5
60,50 TTC / pièce

Plancha pour brasero

Note 5.00 sur 5
À partir de 82,18 TTC / pièce

Fendeuse pour bois

À partir de 95,70 TTC / pièce

QUELS ACCESSOIRES POUR BRASERO ?

Au fil des siècles, les braseros ont évolué. Les braseros peuvent servir de décoration dans vos jardins en créant une atmosphère chaleureuse tout en permettant aux plus gourmands d’entre vous de réaliser de merveilleuses soirées culinaires !

La cuve du brasero est un objet qui ne nécessite aucun autre outil pour le faire fonctionner. Cependant, des accessoires sont les bienvenues pour pouvoir lui permettre un usage polyvalent ou faciliter son utilisation. C’est le cas de la plancha brasero par exemple.

Vous possédez l’un des plus originaux appareils de chauffage extérieur et cuisine. Le Brasero est aujourd’hui considéré comme un véritable accessoire de cuisine, notamment grâce au brasero plancha. Ligerio vous propose des accessoires pour améliorer votre expérience en alliant cuisine et soirée en extérieur.

Tous nos accessoires pour Brasero peuvent être commandés en même temps que l’achat du brasero ou séparément.

Pour des dîners près du feu

Cuisson à l’étouffée ou bien grillée, les accessoires de brasero vous offrent la possibilité d’éveiller les papilles de vos convives. Grâce à nos ustensiles, vous réussirez à mettre les petits plats dans les grands !

Nous vous proposons des plaques de tour, comme la plancha en acier ou la plancha en fonte. Transformez votre brasero en véritable cuisine extérieure grâce la Plancha Brasero !

Enfin, pour vous éviter les tâches tout en vous permettant d’avoir vos ustensiles à portée de mains, nous vous proposons un tablier barbecue avec outils.

Utiliser son brasero en toute sécurité

Besoin d’éteindre rapidement votre brasero ou de résister au vent ? Découvrez le couvercle brasero ! Ce couvercle pour brasero permet d’utiliser en toute sécurité votre brasero.

Le couvercle pare-feu permet par exemple d’éviter l’envol de braise ou de cendres en cas de vent mais aussi de créer une protection en cas de chaleur trop vive. De plus, l’utilisation du couvercle plein permet d’éteindre rapidement et facilement le feu en toute tranquillité.

Lier plaisir et praticité

Le feu du brasero s’alimente grâce au bois, il est donc important d’en ajouter régulièrement pour entretenir votre feu. Pour vous simplifier vos soirées au coin du feu, adoptez le sac porte bûche et le porte bûche. Ces accessoires vous permettent à la fois de stocker votre bois mais aussi de l’avoir à proximité pour faciliter l’entretien du feu. De plus, nous vous proposons une fendeuse pour bois pour fendre vos bûches facilement en toute sécurité.