Le pas japonais est un incontournable de décoration des maisons élégantes. Choisissez donc nos pas de jardin en grès brun !
CARACTÉRISTIQUES
Vous avez envie d’aménager votre jardin en y ajoutant une pointe d’élégance ? Nos pas de jardin en grès brun sont là pour vous ! Le grès utilisé pour ces pas de jardin offre un antidérapant naturel et une résistance face aux variations de température.
La surface rugueuse et robuste de cette pierre apportera un réel cachet à votre jardin.
Le grès est issu d’une roche sédimentaire. Cette pierre est connue pour sa robustesse et sa durabilité, le grès ne craint pas le gel : bel avantage !
La couleur brune de ces pas japonais apportera à votre décoration une touche d’originalité. Ceux-ci conviendront parfaitement pour une décoration classique ou moderne.
Faciles à entretenir, vous pourrez les laisser en extérieur sans vous en préoccuper.
Habituellement, ce produit est conditionné dans une caisse palettisée ou au sein d’un big-bag posé sur une palette, en fonction du choix du conditionnement. La livraison se fait en camion à domicile ou sur votre chantier.
Vous êtes à la recherche de ces mêmes pas de jardin dans un autre coloris ? Ligerio vous propose de découvrir sespas de jardin en grès gris.
QUELLES SONT LES DIMENSIONS ?
Ces pas de jardin en grès sont disponibles en une dimension :
- 40 cm de longueur x 30 cm de largeur x 3 cm d’épaisseur
La forme des pas peut modifier la longueur et la largeur de quelques centimètres.
COMMENT POSER DES PAS JAPONAIS ?
Poser des pas japonais soi-même, ce n’est pas sorcier ! Vous avez seulement besoin du nombre de pas que vous avez choisi, du sable et une bêche.
Pour faire dans votre jardin des pas japonais, vous devez dans un premier temps choisir le tracé que prendra votre pas. Celui-ci peut former une ligne droite ou une courbe plus originale pour faire une allée de jardin avec pas japonais.
Ensuite, vous devez calculer l’écart souhaité entre chaque dalle qui représente un pas de marche. Afin de ne pas vous tromper, vous pouvez les disposer au sol pour les visualiser et mesurer pas à pas.
Marquez l’emplacement de chaque dalle, avec une bêche par exemple.
Il faut enlever la terre en dessous sur la hauteur de la dalle et creuser à nouveau 2 cm de plus pour pouvoir mettre une couche de sable. Cette dernière permet d’ajuster le niveau de la dalle. Faites en sorte que les dalles soient au même niveau que le sol.
N’hésitez pas à rectifier votre coupe au fur et à mesure.
Pour obtenir un joli résultat, il faut bien stabiliser les dalles. Utilisez un maillet pour taper dessus et stabiliser la pierre. Par la suite, vous pouvez combler les trous autour de la dalle avec de la terre ou des graviers plus fins. Vous aurez un résultat naturel !
Vous pouvez consulter notre guide pas japonais.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.