Rien de mieux que des margelles beiges pour embellir une piscine !
La pierre calcaire naturelle utilisée offrira à votre sol un côté chaleureux et sobre tout en gardant l’authenticité d’un sol en pierre.
Quelles sont les caractéristiques de la margelle beige chalons vieillie ?
La pierre calcaire naturelle utilisée offrira à votre sol un côté chaleureux et sobre tout en gardant l’authenticité d’un sol en pierre.
Cette margelle en pierre présente des nuances allant de l’écru au beige, offrant une palette de couleurs chaleureuses. La finition vieillie ajoute un charme ancien et authentique à vos margelles, les rendant polyvalentes pour des projets tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Si vous appréciez les margelles, vous pourriez également être séduit par la finesse de la margelle bâtisse vieillie claire.
Pour compléter l’esthétique des margelles vieillies, explorez notre gamme de dallages, notamment le dallage chalons en pierre calcaire naturelle et le dallage bâtisse beige vieilli.
Quelles sont les dimensions de cette margelle en pierre beige ?
Ces margelles en pierre vieillies sont disponibles en une dimension :
- 60 cm de longueur x 33 cm de largeur
Nous vous laissons le choix de l’épaisseur :
- 3,7 cm d’épaisseur pour un bord arrondi
- 6 cm d’épaisseur pour un bord droit
Comment poser et entretenir la margelle beige chalons vieillie ?
Préparation : Munissez-vous d’un mélange de mortier ou de ciment, d’une truelle, d’un niveau à bulle, d’un marteau en caoutchouc et d’une truelle dentelée.
Pose des margelles : Commencez par appliquer une fine couche de mortier sur la surface de support. Placez ensuite la margelle sur le mortier et appuyez fermement pour la faire adhérer. Utilisez le marteau en caoutchouc pour tapoter légèrement la margelle et la mettre de niveau. Vérifiez l’horizontalité à l’aide d’un niveau à bulle.
Espacement et joints : Assurez-vous de laisser un espace uniforme entre les margelles pour les joints. Utilisez des cales en plastique ou en bois pour maintenir l’espace entre les margelles pendant que vous les posez.
Remplissage des joints : Une fois que toutes les margelles sont en place, remplissez les joints avec du mortier ou du ciment. Utilisez une truelle dentelée pour étaler le mortier dans les joints, en veillant à ce qu’ils soient bien remplis.
Nettoyage : Nettoyez immédiatement l’excès de mortier ou de ciment sur les margelles à l’aide d’une éponge ou d’un chiffon humide. Veillez à ne pas laisser de traces de mortier séché sur les margelles.
Ligerio vous conseille de prévoir une marge de découpe de 10 %.
Afin de protéger vos margelles des taches incrustées, nous vous conseillons d’appliquer un traitement hydrofuge après la mise en place de vos joints.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.