DALLAGE EN GRÈS COULEURS PANACHÉES : UN REVÊTEMENT COLORÉ POUR VOTRE EXTÉRIEUR
Vous souhaitez sublimer votre extérieur ? Rien de tel qu’un dallage coloré ! Notre dallage en grès couleurs panachées offre des nuances colorées exceptionnelles.
Le grès est une pierre robuste qui permet d’obtenir des dalles antidérapantes. Facile à entretenir et résistant au gel, vous n’aurez pas à vous soucier de sa longévité !
À l’instar de nos carrelages en travertin, les nuances de couleurs de ces dalles vous assurent une décoration chic, raffinée et élégante !
Ce carrelage coloré peut être posé en extérieur pour une terrasse ou un entourage de piscine.
Ces dalles colorées conviennent parfaitement pour une décoration moderne ou classique.
QUELS SONT LES ASPECTS TECHNIQUES DU DALLAGE EN GRÈS COULEURS PANACHÉES ?
Nous vous proposons ce dallage en grès couleurs panachées sous cinq dimensions :
• 40 cm de long x 40 cm de largeur x 2 cm/2,5cm d’épaisseur
• 56 cm de long x 56 cm de largeur x 2,5 cm/3,5 cm d’épaisseur
• 60 cm de long x 40 cm de largeur x 3 cm/3,5 cm d’épaisseur
• Opus 40
• Opus 60
Si vous souhaitez retrouver ce modèle de dalle multicolore dans une dimension inférieure, nous vous conseillons nos pavés couleurs panachées. Ceux-ci ont la même variation de couleurs que notre carrelage coloré.
Comme notre dallage exterieur antidérapant, notre dallage en grès couleurs panachées est idéal pour sublimer un jardin !
COMMENT ENLEVER UN DALLAGE ?
Vous êtes séduits par notre dallage en grès couleurs panachées mais ne savez pas comment enlever votre dallage actuel ? Nous vous promettons qu’une fois les bases acquises, enlever du carrelage n’aura plus de secret pour vous !
Dans un premier temps, préparez votre chantier et munissez-vous des outils nécessaires. Vous aurez besoin d’un marteau, d’une meuleuse avec un disque diamant, de ciseaux à brique, d’un maillet en caoutchouc et d’un burin. Par ailleurs, n’oubliez pas d’acheter des équipements de protection tels que des lunettes, des gants ou encore des bouchons d’oreilles.
Puis enlevez le premier carreau, retirez les joints à l’aide d’une meuleuse puis cassez ce premier carreau en le scindant en diagonal. Une fois les trous formés, il vous suffit de les agrandir à l’aide d’un burin.
Par la suite, frappez le haut de votre carreau à l’aide d’un burin et d’un maillet en caoutchouc pour retirer les morceaux de carreaux un par un.
Notez que pour trouver le premier carreau, vous devez tapoter légèrement sur l’ensemble de votre sol et repérer le carreau qui sonne creux.
Continuez le retrait des carreaux suivants en plaçant votre ciseau à brique sous le deuxième carreau. Frappez le manche du ciseau avec votre maillet et réalisez en en même temps un mouvement de levier pour aider au décollement de votre carreau.
Enfin, pensez à nettoyer votre sol support pour votre future pose. Il est primordial d’obtenir un sol lisse sans aspérité, pour cela n’hésitez pas à poncer votre sol.
Vous voilà convaincus par les avantages techniques et esthétiques de notre dallage en grès couleurs panachées ? Alors n’attendez plus et laissez-vous séduire !
Besoin de conseils, d’un devis personnalisé ?
Contactez notre commercial à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au 02 36 83 99 09 !
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.