Quelles sont les caractéristiques du DALLAGE CHALONS GRIS VIELLI OU BROSSÉ ?
Vous souhaitez un revêtement authentique et moderne à la fois ? Parmi nos dallages foncés, le dallage Chalons gris est une valeur sûre !
Ce dallage en pierre naturelle calcaire est moucheté. Il offre à votre sol un côté chaleureux et moderne tout en gardant l’authenticité d’un sol en pierre ! Pour une pose en intérieur ou en extérieur, le dallage chalons gris sera parfaitement adapté. Toutefois choisissez bien la finition de votre dallage en fonction de vos projets.
Pour un sol intérieur, la finition brossée est à choisir. Cette finition a un aspect lisse et légèrement satiné, ce qui apporte un cachet plus moderne. Pour un sol intérieur ou extérieur, la finition vieillie est à choisir. Cette finition a un aspect ancien non satiné et apporte une réelle authenticité à votre pièce.
Il est à noter que ce dallage s’harmonise également avec un système de chauffage au sol tout en présentant une résistance au gel.
Comme notre dallage anthracite, ce revêtement apporte une réelle plus-value à un intérieur ou à un extérieur !
QUELLES SONT LES DIMENSIONS DU DALLAGE CHALONS GRIS VIELLI OU BROSSÉ ?
Nous vous proposons ce dallage chalons gris vieilli ou brossé sous une dimension :
• 40 cm de largeur x longueurs panachées (de 40 à 80 cm) x 1,5 cm d’épaisseur
Les longueurs correspondent à un panachage de dimensions qui sera réparti aléatoirement dans votre commande. Ce type de dimension donne un rendu bluffant une fois le dallage posé. En effet, le choix des dimensions aléatoires permet de jouer sur les espaces et profondeurs de vos pièces.
Si vous souhaitez un panachage de longueurs spécifiques cela est tout à fait possible, toutefois veuillez nous en faire part.
Le prix par mètre carré annoncé inclut la surface totale (surface de joint comprise).
Comment poser et entretenir le dallage chalons gris vieilli ou brossé ?
Préparez-vous à poser votre dallage en vous équipant de colle et de joint. Prévoyez un surplus d’un ou deux sacs par rapport à vos besoins. Débutez en appliquant soigneusement le mortier colle sur la surface destinée au dallage, en veillant à éliminer tout excès. Enduisez chaque dalle de colle pour garantir une adhérence optimale. Pour faciliter l’application du joint pendant la pose, insérez des croisillons entre chaque dalle.
Une fois le dallage en place, il est crucial de le protéger en appliquant un imperméabilisant.
Lors de l’entretien de votre dallage, optez pour une solution d’eau tiède combinée à un détergent doux. Évitez l’usage de produits chimiques agressifs susceptibles d’altérer la qualité de la pierre.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.