Agrémentez vos espaces extérieurs via notre Bordure en pierre du Sinaï. Le choix de la variation sélectionnée fait apparaître la photo correspondante.
Différentes caractéristiques de la Bordure en pierre du Sinaï :
Résultant d’une découpe de pierre naturelle minutieuse notre Bordure en pierre du Sinaï finition vieillie se démarque par sa composition en pierre du Sinaï et ses nuances beiges. Cette dernière est résistante aux intempéries, aux phénomènes de gel et dégel, ainsi qu’aux chocs, tout en étant facile à entretenir. En effet, un simple nettoyage à l’eau claire mélangée à du vinaigre blanc suffit !
Polyvalente de nature, cette bordure peut être utilisée pour différents projets d’aménagement extérieur, tels que les jardins, les allées et les terrasses. Celle-ci permet de créer une division nette dans votre espace extérieur ou peut servir à délimiter une jardinière. De plus, elle s’harmonise parfaitement avec les dalles, pavés, galets ainsi qu’avec d’autres produits similaires.
La pierre du Sinaï est un matériau naturellement résistant, avec un aspect unique de part son fond de couleur beige ainsi que sa finition vieillie. En effet, nous remarquons que la couleur beige s’intensifie pour obtenir une couleur Greige intense.
N’hésitez pas à aller découvrir nos autres bordures ! Nous disposons aussi d’un choix de bordures en travertin.
Les dimensions de cette Bordure en pierre du Sinaï :
Ligerio vous propose les dimensions suivantes :
- 50 cm de longueur x 20 cm de largeur x 8 cm d’épaisseur
- 100 cm de longueur x 20 cm de largeur x 8 cm d’épaisseur
Ce produit est vendu à la pièce.
Comment poser nos Bordure en pierre du Sinaï ?
Suite à la livraison, il est fortement conseillé de stocker vos bordures en intérieur.
Pour poser cette bordure en pierre calcaire, vous aurez besoin de quelques outils de base, tels qu’une pelle, une bêche, un niveau à bulle et un marteau en caoutchouc.
Voici les étapes à suivre :
- Tout d’abord, préparez le sol où vous souhaitez installer la bordure. Creusez une tranchée d’environ 10 cm de profondeur et de 20 cm de largeur, en veillant à ce que les parois soient droites.
- Une fois la tranchée creusée, tassez le fond avec le dos de la pelle ou de la bêche pour garantir une bonne stabilité de la bordure.
- Placez la bordure dans la tranchée en veillant à ce qu’elle soit bien droite et à niveau. Utilisez le niveau à bulle pour vérifier l’horizontalité de la bordure.
- Tapez légèrement sur la bordure avec le marteau en caoutchouc pour la faire bien adhérer au sol.
- Répétez les étapes précédentes pour chaque élément de bordure, en veillant à ce que les joints soient bien alignés.
- Une fois la pose terminée, remplissez la tranchée avec de la terre ou du sable pour fixer la bordure en place.
- Enfin, pour garantir la durabilité de votre bordure en travertin beige droite, appliquez un hydrofuge pour la protéger contre les intempéries et les taches.
Pour en savoir d’avantage sur les matériaux, comment les poser, consultez notre guide d’informations.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.