Vitrificateur effet satiné pour chêne

Après la pose de votre parquet en chêne, il est important de le traiter. Pour cela, vous pouvez choisir de le vitrifier ou de le huiler !  [...] Lire la suite

30,83 € HT
37,00 €

On vous recommande aussi :

Veuillez renseigner les options suivantes
  1. Contenance

Vitrificateur effet satiné pour chêne

Après la pose de votre parquet en chêne, il est important de le traiter. Pour cela, vous pouvez choisir de le vitrifier ou de le huiler ! 

Le vitrificateur effet satiné permet à votre parquet d'être embelli et protéger durablement. Ce produit à un effet filmogène, c'est-à-dire qu'il formera un film protecteur en surface du parquet. 

Au niveau de la pose, celui-ci nécessite trois couches. Entre chaque couche, il faut observer un temps de séchage de 2 heures. Une fois ces trois couches posées, vous pouvez reprendre un passage léger sur ce parquet. Avant de reprendre un passage "normal", il faut attendre 4 à 5 jours.

Le rendement de ce vitrificateur est de 10 m² par litre et par couche ce qui signifie qu'un bidon de 5 litres permet de vitrifier 16 m² pour trois couches. 

Ce produit est proposé en plusieurs contenances : 

  • 1 litre
  • 5 litres

Nous vous proposons ce produit en effet satiné ou en effet bois brut qui sont les teintes standard. Si vous recherchez une teinte particulière, n'hésitez pas à nous contacter !

Caractéristiques :
Référence Vitrificateur effet satiné 1L
Contenance : 1 litre
Poids en KG : 1
Référence Vitrificateur effet satiné 5L
Contenance : 5 litres

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question
Votre question

Vous avez des questions sur ce produit ? Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent vous répondre. Pensez bien a renseigner votre adresse email (qui restera privée) afin d'être notifié d'une réponse d'un de nos clients.


Nos produits complémentaires