Les jardins à la française, les terrasses de café sont souvent ornementés de caisses à oranger qui donnent une dimension verticale et décorative au paysage. On peut également trouver ce genre de petits bacs fantaisie dans les appartements de la fin du XIXe siècle.
LES CARACTÉRISTIQUES DU BAC À ORANGER
Cette caisse à oranger est composée d’un cadre en métal. Ce matériau est résistant aux variations météorologiques et changements de température, ce qui permet de le positionner à l’extérieur sans risquer de l’abîmer. Cependant, selon la plante choisie et en fonction du climat hivernal, il peut être préférable de mettre les bacs à l’abri pendant les périodes de froid.
La finition couleur rouille de ce bac à oranger crée un effet vieilli, ce qui connote une ancienneté à l’objet, ajoutant une touche de charme et authenticité à votre extérieur. Ce produit design rustique a la qualité d’être aussi fonctionnel qu’élégant. Vous pouvez vous procurer cet objet en unique exemplaire pour mettre en valeur une jolie plante, ou bien en acquérir plusieurs pour assurer une harmonie dans votre jardin.
Nos produits sont adaptés pour toutes sortes de plantes : citronniers, orangers, palmiers, oliviers, buis, ifs, lauriers, hêtres, charmes, sapins, hortensia mais aussi massif floraux. Accompagnez ce petit bac à oranger avec des bacs à oranger de plus grande taille pour un arbre fruitier par exemple.
LES DIMENSIONS
Ce bac à oranger pour le jardin en métal mesure 40 x 40 cm de largeur et 46 cm de hauteur.
Ce produit pèse 15 kg. L’épaisseur du métal est de 2 mm sur les côtés et 2,5 mm au fond.
Si vous souhaitez une dimension plus grande, laissez-vous tenter par le grand bac à oranger !
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.