Adepte des dallages en pierre claire ? Nos dalles en grès clair sauront vous conquérir. Ces dalles jaunes nuancées de blanc sublimeront vos sols et vos murs.
QUELLES SONT LES CARACTÉRISTIQUES DES DALLES EN GRÈS CLAIR ?
Les dalles de Grès clair sont extraites au Rajasthan en Inde. Résistantes aux intempéries, aux UV et aux chocs sont, celles-ci sont idéales pour les sols et murs aussi bien intérieurs qu’extérieurs. Cuisine, entrée, salon, salle de bain, escaliers, piscines, ou terrasses, à vous de choisir où les poser ! Carrossables, ces dalles peuvent être posées dans une allée ou une entrée de garage.
Le grès clair est une pierre sableuse, sédimentaire¹, silicoclastique², quartzarénite³, à grains très fins. Résistantes et antidérapantes, celles-ci sont parfaites pour les pièces humides.
Les dalles en Grès clair ont une finition naturelle sur le dessus et une finition clivée sur les autres faces.
Conquis par ces dalles en grès clair ? N’hésitez pas à consulter nos dalles en grès Kandla beige.
QUELLES SONT LES DIMENSIONS DES DALLES EN GRÈS CLAIR ?
Ces dalles de grès clair sont disponibles dans les dimensions suivantes :
- 40 cm de longueur x 60 cm de largeur x 2,5 cm à 3,5 cm d’épaisseur
Vendu au m², ce dallage vous sera livré en palette.
COMMENT POSER ET ENTRETENIR LES DALLES EN GRÈS CLAIR ?
Pour la pose de votre dallage, munissez-vous de la colle et d’un joint ton pierre que nous proposons. Prévoyez toujours un ou deux sacs de plus que votre besoin. Commencez par appliquer le mortier colle sur la surface sur laquelle le dallage sera posé en prenant soin d’enlever le surplus. Encollez votre dalle pour obtenir une meilleure adhérence à la surface. Au fur et à mesure de la pose, nous vous conseillons de mettre des croisillons entre chaque dalle pour faciliter l’application du joint.
Après la pose de ce dallage, il est impératif d’imperméabiliser votre sol avec un hydrofuge adapté.
Glossaire :
1. Sédimentaire : roches se formant à la surface de la Terre et résultant de l’accumulation et du compactage de débris d’origine minérale, organique, ou de précipitation chimique.
2. Silicoclastique : Roche non carbonatée constituée presque exclusivement de silice sous forme de quartz ou d’autres minéraux silicatés.
3. Quartzarénite : Roche constituée de cristaux de quartz soudés.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.