À la recherche d’un sol lumineux et robuste pour votre habitation ? Découvrez parmi notre gamme de dallages en pierre claire le dallage Saint Florentin.
Le prix par mètre carré annoncé inclut la surface totale (surface de joint comprise).
QUELLES SONT LES CARACTÉRISTIQUES DU DALLAGE SAINT FLORENTIN ?
Le dallage Saint Florentin est idéal pour créer des espaces lumineux et modernes. Une fois extraites, ces dalles en pierre naturelle calcaire attirent la lumière et confèrent une ambiance chaleureuse et cosy à vos espaces intérieurs ou extérieurs. Ce dallage fabriqué au Maroc est doté d’une finition brossée et possède une arête adoucie. Cuisine, salon, salle de bain, entrée, terrasse ou au bord d’une piscine, à vous de choisir où le poser. Sa robustesse, sa haute qualité et sa longue durée de vie lui permettent d’être une option de pavage intéressante.
La surface du dallage Saint Florentin combine des zones ondulées lisses avec des zones texturées. Sa couleur beige mixte dans de magnifiques tons naturels d’avoine transmet un charme synonyme des dalles trouvées dans les vieilles maisons de campagne. Ce dallage s’allie très bien avec les maisons et les extérieurs traditionnels et contemporains.
Il est à noter que ce dallage s’harmonise également avec un système de chauffage au sol tout en présentant une résistance au gel.
Amateur de dallage en pierre naturelle, découvrez également notre dallage Loches.
QUELLES SONT LES DIMENSIONS DU DALLAGE SAINT FLORENTIN ?
Nous vous proposons le dallage Saint Florentin dans les dimensions suivantes :
Longueurs libres (comprises entre 50 cm et 95 cm) x largeurs libres (comprises entre 40 cm et 50 cm) x 1,8 cm d’épaisseur
Les variations de dimensions des dalles vous permettent d’obtenir un résultat unique et confèrent de la profondeur à votre espace.
Vendu au m², ce produit vous est livré en palette.
COMMENT POSER ET ENTRETENIR LE DALLAGE SAINT FLORENTIN ?
Pour la pose de votre dallage, munissez-vous de la colle et du joint ton pierre. Prévoyez toujours un ou deux sacs de plus que votre besoin. Positionnez les dalles selon le schéma que vous aurez défini au préalable. Commencez par appliquer le mortier colle sur la surface sur laquelle le dallage sera posé en prenant soin d’enlever le surplus. Encollez votre dalle pour obtenir une meilleure adhérence à la surface. Au fur et à mesure de la pose, nous vous conseillons de mettre des croisillons entre chaque dalle pour faciliter l’application du joint. Sachez que nous proposons un joint ton gris.
Après la pose de ce dallage, il est impératif de protéger votre dallage avec un traitement oléofuge et un hydrofuge adaptés.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.