Avec sa teinte vintage et son motif floral d’époque, le carreau de ciment Provence apporte une touche d’originalité à votre intérieur !
Caractéristiques de nos carreaux de ciment Provence
Apportez l’ambiance pittoresque et le charme intemporel de la Provence à votre espace avec nos captivants Carreaux de Ciment Provence. Inspirés par le paysage ensoleillé de la région, ces carreaux de ciment apporteront convivialité et chaleur à votre espace ! Leur motif délicat et leurs teintes douces s’harmoniseront à la perfection avec une décoration à la fois rustique et élégante.
Son motif floral et subtil rappelle l’artisanat tout en ajoutant une touche d’authenticité. Avec ses teintes de vert, d’orange et de blanc, ces carreaux de ciment sont très facilement intégrables avec d’autres carreaux de ciment. Nous vous conseillons par exemple de les associer avec nos carreaux de ciment jaune, nos carreaux de ciment bordeaux ou nos carreaux de ciment rose.
À noter : L’épaisseur de ces carreaux de ciment ne permet pas une pose murale
De manière générale, le carreau de ciment se réinvite en force dans nos habitations, pour le plus grand plaisir des amateurs du style Art Nouveau ! Alors vous aussi, n’hésitez plus et craquez pour nos carreaux de ciment Provence !
Pour vos travaux, nous vous laissons choisir le conditionnement qu’il vous faut :
- au m2
- par carton de 12 carreaux
Le délai de livraison moyen est d’une semaine. Contactez-nous pour en savoir plus !
Vous souhaitez un agencement particulier ? N’hésitez pas à nous contacter pour que nous réalisions votre composition ensemble !
Dimensions
Le carreau de ciment Provence est disponible en une dimension :
- 20 cm de long x 20 cm de largeur x 1,8 cm d’épaisseur
Pose et entretien de votre carreaux de ciment Provence
Pratiquement identique à la pose d’un carrelage, la pose de carreaux de ciment a l’avantage de pouvoir être effectuée partout.
La première étape, comme souvent, est de déposer vos carreaux de ciments provence à sec sur votre sol. Cela vous permettra notamment d’anticiper les découpes.
Dans un second temps, nous vous conseillons de prendre le temps de nettoyer votre surface de pose, afin de la rendre propre et sèche. Le nettoyage du dessous de votre carreau permettra également une meilleure adhérence.
Enfin, appliquez du ciment à colle en veillant à respecter 2mm entre chaque carreau. Il faudra laisser sécher l’application avant de passer au jointage.
N’oubliez pas d’appliquer un antidérapant et/ou un imperméabilisant en fonction du lieu de pose !
Pour le nettoyage, rien de plus simple, évitez les produits trop agressifs, et privilégiez du savon noir lors du passage de la serpillière.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.