Vous avez envie d’originalité ? Notre carreau de ciment cube Illusion exaucera votre vœux !
Depuis des années, le carreau de ciment est un matériau très tendance. Il est idéal pour apporter du cachet et de l’originalité à toutes les pièces d’une maison ou d’un appartement.
Une fois posé, le charme opère : le carreau de ciment est un matériau coloré et dynamique qui saura mettre en valeur votre pièce.
Ce carreau de ciment cube est idéal pour un pan de mur ou pour réaliser un îlot central par exemple.
À noter : L’épaisseur de ces carreaux de ciment ne permet pas de recouvrir l’intégralité d’un mur sur la hauteur.
A l’intérieur comme à l’extérieur, le carreau de ciment n’a pour limite que votre imagination ! À ce sujet, si vous souhaitez une composition spécifique selon vos goûts, n’hésitez pas à nous contacter !
Néanmoins, il faudra protéger vos carreaux de ciment cube du grand froid si vous souhaitez les poser en extérieur. Ces derniers ne sont pas résistants au gel. Un jointage épais est obligatoire !
Ce carreau de ciment est vendu au m2 ou par carton de 12 carreaux, à vous de choisir selon vos besoins ! La livraison se fait en camion à domicile ou sur votre chantier partout en France.
Dimensions de notre carreau de ciment cube :
Le carreau de ciment cube Illusion mesure :
- 20 cm de long x 20 cm de large x 1,6 cm d’épaisseur
Afin de préserver le charme du carreau de ciment, appliquez un imperméabilisant pour protéger ce revêtement des tâches.
Le poids d’1m2 de carreau de ciment est 35 kg.
Pose et entretien de notre carreau de ciment cube
Pratiquement identique à la pose d’un carrelage, la pose de carreaux de ciment a l’avantage de pouvoir être effectuée partout.
La première étape, comme souvent, est de déposer vos carreaux de ciments à sec sur votre sol. Cela vous permettra notamment d’anticiper les découpes.
Dans un second temps, nous vous conseillons de prendre le temps de nettoyer votre surface de pose, afin de la rendre propre et sèche. Le nettoyage du dessous de votre carreau permettra également une meilleure adhérence.
Enfin, appliquez du ciment à colle en veillant à respecter 2mm entre chaque carreau. Il faudra laisser sécher l’application avant de passer au jointage.
N’oubliez pas d’appliquer un antidérapant et/ou un imperméabilisant en fonction du lieu de pose !
Pour le nettoyage, rien de plus simple, évitez les produits trop agressifs, et privilégiez du savon noir lors du passage de la serpillière.
Découvrez également nos carreaux de ciment jaune et notre patchwork de carreaux de ciment.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.