Le produit antimousse terrasse composite est spécialement conçu pour l’entretien des lames de terrasses d’extérieur en composite Élégance et Essentiel.
Caractéristiques de l’antimousse terrasse composite
L’antimousse terrasse composite est un outil essentiel pour maintenir votre terrasse en composite dans un état optimal. Grâce à ses propriétés curatives et préventives, il élimine efficacement les micro-organismes et retarde leur réapparition, surtout sur les surfaces absorbantes.
Pour l’application, il est recommandé de pulvériser le produit dilué après un nettoyage minutieux de votre aménagement. Pour une utilisation préventive, une application annuelle au printemps est conseillée. L’utilisation de gants en nitrile est essentielle pour manipuler le produit en toute sécurité.
Avant l’application, assurez-vous de nettoyer la surface à traiter avec un jet haute pression pour éliminer les saletés. Une fois la surface propre, pulvérisez l’antimousse sur la terrasse composite. En fonction du niveau de contamination, vous pouvez l’appliquer en mode préventif ou curatif (en curatif : mélanger 1L à 1,5L de produit pour 10L d’eau. / en préventif : mélanger 1L de produit avec 10L d’eau).
En mode préventif ou sur un support peu contaminé, utilisez un pulvérisateur et rincez abondamment sous 48 heures, sauf si la surface a été exposée aux eaux pluviales. Pour un support très contaminé, laissez le produit agir pendant 24 heures, puis lavez à l’eau sous pression. Vous pouvez appliquer une deuxième couche sans rinçage.
La consommation dépendra du mélange réalisé. En général, un litre de produit dilué couvre environ 5 m² de surface. Si vous optez pour le mélange de, vous pourrez couvrir environ 50 m².
Sécurité / Précautions :
- Protéger le produit du verglas, de la chaleur et de l’exposition au soleil.
- Nettoyer à l’eau.
- Protéger les végétaux environnants lors de la pulvérisation du produit et du rinçage.
- Utiliser des gants en nitrile.
- Nocif par inhalation, contact avec la peau et ingestion.
- Peut causer des brûlures et une sensibilisation par contact avec la peau.
- Nocif pour les organismes aquatiques, avec des effets néfastes à long terme sur l’environnement aquatique.
- En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment avec de l’eau, puis consulter un spécialiste.
- Porter des vêtements de protection appropriés, des gants et un appareil de protection des yeux/du visage.
- En cas d’accident ou de malaise, consulter immédiatement un médecin en lui montrant si possible l’étiquette du produit.
- En cas d’ingestion, ne pas faire vomir, consulter immédiatement un médecin en lui montrant l’emballage ou l’étiquette. Contacter le centre antipoison le plus proche.
- Éliminer le produit non utilisé et l’emballage vide conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination des déchets dangereux
Référez-vous à la fiche technique pour des informations plus détaillées.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.