Cet hydrofuge pour matériaux poreux à fort trafic offre un traitement invisible, empêchant la pénétration de l’eau, les dépôts verts et les salissures. Cet imperméabilisant sera parfait pour tous vos matériaux poreux.
Propriétés de l’hydrofuge
Applicable sur matériaux poreux subissant de forts trafics, cet imperméabilisant transparent a pour objectif d’éviter l’infiltration de dépôts verts et salissures dans les pores et capillaires de la surface de pose. Ce dernier laisse tout de même respirer son support. L’hydrofuge ne modifiera ni l’aspect, ni la nature du support sur lequel celui-ci est appliqué.
Ce produit imperméable pour matériaux poreux à fort trafic se dit durable dans le temps. Son efficacité est garantie 10 ans, et sa résistance aux UV lui permet de ne pas jaunir au fur et à mesure de son exposition. Cet hydrofuge de 5 litres vous offre un rendement de nettoyage compris entre 5 à 12 m² / Litre.
Disponible en plusieurs conditionnements :
– Bidon de 2 litres
– Bidon de 5 litres
Application du produit
Ce produit concentré et respectueux de l’environnement, est composé de copolymère acrylique fluoré en phase aqueuse. Spécifiquement applicable sur vos sols à fort trafic, le produit s’utilise sans restriction sur tous matériaux poreux tels que : pierres naturelles ou reconstituées, enduit, béton, ou terre cuite.
Conseil d’application
Avant application, pensez à bien nettoyer votre surface ainsi qu’à remuer le bidon d’hydrofuge. De plus, veillez à ne pas diluer le produit.
Durant l’application, le support doit être imprégné jusqu’à saturation en une ou deux couches. Comptez seulement 24h de séchage puis un délai de 7 jours avant que son efficacité devienne optimale.
Les avantages
Bien que la protection contre l’abrasion et les liquides gras soit l’avantage principal de cet hydrofuge, ce dernier limite l’adhérence des chewing-gums mais aussi de la pollution, la formation de mousse et lichens, et est anti-graffitis. Comptez également sur lui pour empêcher les dégradations dues au gel / dégel.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.