La satisfaction client

Conseils

Vous avez reçu un conseil de la part de notre Service Client, vous avez passé commande récemment et vous être satisfait ? Il ne vous reste qu'une seule chose à faire : donner nous votre avis !

Pourquoi donner votre avis ?

Vous vous êtes sûrement déjà penchés sur l'espace "avis client" d'un site internet, oui ? Beaucoup d'utilisateurs font comme vous ! Aujourd'hui, nous apportons une grande importance à la satisfaction client pour passer commande ou tout simplement pour se renseigner. 

Chez Ligerio, nous sommes très attentifs à votre satisfaction. C'est pour cela qu'il est indispensable pour nous de recevoir votre avis. 

Comment donner votre avis ?

Plusieurs options s'offrent à vous pour partager votre avis :

Déposer un avis sur Trustpilot

trustpilot avis clients Ligerio

Trustpilot est une plateforme d'avis vérifiés. Pour donner votre avis concernant une commande ou tout simplement un échange téléphonique avec notre service client, cliquez sur le lien suivant :  https://fr.trustpilot.com/review/ligerio.fr.

Déposer son avis sur Google

Si vous avez un compte Gmail, il est très simple de déposer votre avis sur la fiche entreprise de Ligerio. Fiche entreprise Google de LigerioPour cela, recherchez Ligerio dans la barre de recherche Google. À droite, une fiche entreprise s'affiche. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le nombre d'avis puis appuyez sur le bouton "donner un avis". À vous de rédiger !

 

 

Déposer son avis sur www.ligerio.fr

Pour donner un avis concernant un produit sur le site, vous devez avoir acheté le produit en question. Dans le cas contraire, il vous sera impossible de déposer un avis. 

Vignette Avis client

Tout d'abord, il faut vous rendre sur le site www.ligerio.fr. Connectez-vous à votre espace client, puis recherchez le produit que vous avez commandé dans la barre de recherche. Une fois sur la fiche produit, il vous suffit de cliquer sur "Avis client" en bas de page et de rédiger votre avis ! 

 

Nous vous remercions par avance de votre participation. 

 

C'est parti, à vos claviers !  ⌨️